Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Archives
21 juin 2010

Un bouquet gourmand

La génération Casimir ne conçoit pas une fête sans des bonbons... Or, je suis toujours un peu gênée d'arriver à une soirée un peu habillée, un paquet de bonbons à la main.

J'ai donc cherché une idée pour en offrir de façon un peu classe. 

Je me suis souvenue que lors de leur mariage, un couple d'amis avaient fait passer une corbeille de bonbons, non pas pour que nous les mangions, mais pour que nous leurs écrivions des petits messages, et que nous entourerions ces confiseries avec. J'imagine les soirées qu'ils ont passées à lire nos messages en pensant à cette journée.

J'ai donc exploité cette idée, mais l'ai perfectionnée : j'ai trouvé dans le commerce des oeufs translucides ouvrables en deux, je les ai remplis de bonbons et y ajoutant un message (sur le mariage, la vie de couple, l'amour, l'amitié...en fonction de la personne à qui vous destinez ce cadeau et de l'occasion). Ensuite, il a fallu monter ces oeufs sur une tige avec du raphia vert et du fil de fer et enfin, demander à ma fleuriste de composer un bouquet avec ces gourmandises et des fleurs fraîches.

Voici une de mes compositions : photo__25_ Pas mal, non ?

 

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Publicité
Publicité