Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Archives
6 janvier 2013

Galette des rois étoilée

Une belle année à vous tous !!

Alors, quelles bonnes résolutions avez-vous prises pour cette année 2013 ??

Pour moi... réfléchissons un peu... : Etre plus assidue sur ce site et mettre des messages plus souvent !!

Bon, il y a du boulot...

Alors je commence dès aujourd'hui avec une petite astuce pour faire de belles galettes des rois (fortement inspirée de Ciloubidouille bien sûr !!)

Alors pour la recette, j'ai suivi celle de Cilou là et puis, j'ai suivi ses conseils déco. Super ! mais toute cette pâte gâchée... alors, je l'ai utilisée pour en faire d'autres étoiles que j'ai déposées sur la galette.

Un peu de jaune d'oeuf et au four !

A la sortie du four, un peu de sirop de canne pour le brillant (merci maman pour ce conseil) et voilà le travail :

P1030015

P1030017

Publicité
Commentaires
M
...jolie galette !! ...as-tu fait la pâte feuilletée "rapide" ??
Répondre
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Publicité
Publicité