Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Archives
13 janvier 2013

Carton d'invitation princesses-chevaliers

Cela va bientôt faire 4 ans qu'Eléa est entrée dans nos vies. 

4 ans de surprises, de nouveautés, d'aléas, de tendresse, mais plus les jours passent, plus je m'émerveille de cette petite fille qui grandit à la vitesse de la lumière tout en conservant une incroyable joie de vivre communicative, une soif d'apprendre inapaisable et une assurance étonnante.

A l'approche de son anniversaire, j'ai très envie de lui faire une surprise sur le thème des princesses et des chevaliers.

Mais pour toute fête, il faut des invités. La liste a changé 10 fois. J'ai mis moins longtemps pour faire les invitations...

J'ai donc commencé par un petit montage photo

P1030044

Puis une séance découpage

P1030045

P1030046

Une séance dessin et collage

P1030047 

P1030048

Et après une séance écriture, les invitations étaient prêtes à glisser dans leur enveloppe.

Publicité
Commentaires
S
Vos cartons d'invitation sont très bien réalisés ! C'est une bonne idée de faire une carte "château" qui s'ouvre. Par contre il ne faut pas trop d'invités pour ne pas y passer des heures voire des jours ;)
Répondre
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Publicité
Publicité