Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Archives
30 janvier 2019

Comment transformer trois vieux coussins en un pouf en 2 coups de couture ?

Après redécoration de la chambre de ma fille, j'ai eu envie de lui faire un petit coin lecture avec l'espoir qu'elle apprécie cette activité autant que moi...

Voeu pieux...

L'opération a quand même permis de vider mon grenier. Voyons le côté positif à toute chose...

J'ai donc coupé un carré de la taille des coussins dans un tissu imprimé.

J'ai ensuite mesuré la circonférence des coussins et fait un tube dans un vieux drap de la même dimension.

Jai enfin associé les deux endroit contre endroit (donc à l'envers) à même les coussins.

Il suffit alors de retourner la housse finie et de la positionner sur les coussins.

Top chrono : une petite heure car c'est ma fille qui a fait les coutures.

20181216_163413Voici donc ce coin lecture...

20181216_172301

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Publicité
Publicité