Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Archives
10 avril 2010

La crème de Spéculoos

Je l'appelle Cannelle....

Je ne suis pas particulièrement une fan d'Antoine, mais la maison embaume la cannelle et un tel parfum associé à un soleil tant attendu met d'humeur joyeuse.

Donc aujourd'hui, je me suis lancée dans une recette à base de cette épice aux multiples vertus (pour faciliter la digestion, en cas de fatigue passagère ou pour faciliter la prise de poids (tu m'étonnes...)) : La Crème de Spéculos

Pour cela, il faut faire fondre 160 gr de beurre, ajouter 400 ml de lait concentré sucré et 300 gr de spéculos. Mixer le tout assez longtemps pour émulsionner. C'est un délice !!! Une crème au beurre onctueuse gardant l'aspect croutillant des spéculos... parfait fourrer des macarons à la cannelle !

speculoos1

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Publicité
Publicité