Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Archives
25 août 2014

Décoration pour un mariage en palette DIY

Cet été, mon chéri et moi nous sommes re-dit "oui". Nous souhaitions que cela se fasse à la maison, juste au dessus de la petite église qui fait partie de notre panorama quotidien (vue ici)

J'ai donc eu envie de bricoler des panneaux indicateurs et ai trouvé cette idée sur Pinterest. 

Voici le résultat : 

P1040458

Voici comment j'ai opéré : 

- trouver une belle palette patinée,

- imprimer les textes que vous souhaitez en taille réelle (voici le mien : Panneau_mariage)

- punaiser au bon endroit les textes (bien droit, pas comme moi),

- passer au stylo bic le contour des lettres en appuyant suffisamment fort pour marquer le bois,

- retirer le papier et peindre les lettres en suivant le contour marqué.

Pour cela, il faut un peu de patience, beaucoup de minutie et une lampe que vous poserez à côté de vous pour mieux voir les marques laissées par le stylo.

Mais le résultat vaut le coup, non ??!!

Dommage que ça ne serve qu'un jour... Mais j'ai déjà l'idée d'une autre version pour notre maison... Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Publicité
Publicité