Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Archives
15 mars 2017

Doigts de fée Mosaïque

Nous n'étions pas très nombreuses pour ce Doigt de Fée, mais nous avons été persévérantes !!

En effet, nous avons affronté les éléments sur la terrasse de l'Horloge :

- un soleil brûlant le samedi après-midi

- une pluie fine et froide le dimanche...

Mais nous avons quasiment fini toutes nos mosaiques. J'ai très peu de photos donc si vous pouviez en faire de vos productions et me les envoyer. Je serai ravie de les publier.

P1060599

P1060598

P1060597Il n'est pas facile de faire une mosaique en deux après midi. C'est pourquoi nous nous sommes attaquées à de petits projets : petites étoiles pour le jardin, dessous de plat, pots de fleurs. Pour ma part, j'ai tenté de remplir les fissures d'un morceau de bois. Voici le résultat :

P1060602Elodie a essayé un dessous de plat :

20170313_090539

Voilou !! Alors, les filles, j'attends vos photos !!

Et encore bravo à toutes les fées qui sont revenues le dimanche malgré le temps !!!!

Il nous reste du matériel, alors nous allons refaire une session pour celles qui le souhaitent. Reste-t-il un WE de libre dans le calendrier de l'ASCEAU ? ;-)

Enfin, j'ai profité d'avoir de la colle à carreaux et du joint sous la main pour transformer une belle faïence en grès imitation carreau ciment en deux chouettes dessous de plat. Pour cela, il a fallu découper la faience, découper des planches de bois de la bonne dimension. Les coller ensemble et faire les joints. Certes, ce n'est pas de la mosaique, mais je suis ravie d'avoir utilisé cette plaque qui trainait dans le garage depuis deux ans.

P1060604

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une maman qui touche à tout ...
Publicité
Publicité